Réclamation

Comment introduire une réclamation ?

  • Envoyez-nous un courriel à: reclamation (at) acarts.be
  • ou un courrier à l’attention de la Direction à rue des Écoles, 32 – 1490 Court-Saint-Étienne.

Dans les 10 jours ouvrables suivant votre envoi, à l’exception des périodes de vacances scolaires, vous recevrez un accusé de réception de votre réclamation.

Nous nous engageons à examiner votre demande dans les 30 jours ouvrables (hors congés scolaires) suivant sa réception. Dans le cas où l’analyse de votre réclamation nécessiterait un délai supplémentaire, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Notez que les réclamations formulées de manière anonyme ne peuvent pas être prises en compte. Assurez-vous donc de fournir toutes vos coordonnées.

Mécontent de la réponse à votre réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser au Médiateur de la Fédération Wallonie-Bruxelles :

  • Courriel : courrier (at) le-mediateur.be
  • Courrier : Médiateur FWB
    Rue Lucien Namèche, 54
    5000 NAMUR.
    0800/19.199
    Site web : www.le-mediateur.be